jeudi 1 mars 2018

VENTE SOLIDAIRE OUVERTE !!!!

* * * VENTE SOLIDAIRE * * * 

1/ Vous choisissez l'article ou le lot qui vous plait  : pochon, trousse, vide-poches, berlingot
2/ Vous nous contactez pour finaliser l'envoi ou la remise en main
3/ VOUS fixez le prix de votre achat-don => tout ira à notre projet 2 gouttes d'eau à M'Bour

Ci dessous les articles disponibles, d'autres en cours de réalisations : 

Aucun texte alternatif disponible.
Aucun texte alternatif disponible.

Aucun texte alternatif disponible.

L’image contient peut-être : texte




Comment s'est passé l'après midi créations solidaires ?


Samedi 25 Février 

Ce que je n'avais pas envisagé en proposant mon atelier SOLIDAIRE à mes copines cousettes, c'est qu'elles fabriqueraient des créations en fonction de LEURS goûts pour ensuite les acheter !!!!!
Non seulement elles ont passé 4h à coudre MAIS en plus, elles ont acheté les créations qu'elles avaient faites        
Merci mes Amies ! 😍😍

En fin de soirée, nous avions donc : 

8 pochons + 5 vide poches +1 petite trousse + 1 grande pochette + 1 joli totebag doublé + 2 porte-monnaie berlingot !!!! 🤗🤗🤗
RESULTAT: 

70 € pour les 2 gouttes d'eau à M'Bour , un après midi solidaire et hyper sympa et 6 articles vendus !!!! 


Quelle générosité de mes amies Catherine, Caroline, Nelly, Madeline et Anne-Marie 😘😘😘
  M E R C I 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme vous le savez peut être, je repars en mission le 4 Mars et ce pour 1 mois : retour le 31 mars.  J'ai idée d'y aller de plus en...