samedi 10 mars 2018

Vente aux enchères SOLIDAIRE !

  * MISE EN VENTE AUX ENCHERES D'UN JOLI sac à main en simili cuir et Wax NEUF * 

Mon amie Catherine (https://lessacochesdektoche.wordpress.com/) m' a fabriqué, de ses petites mains expertes, un joli sac à main👜, ambiance turquoise et Wax à vendre dans mes coutures solidaires .....
Je vous le propose sous forme de vente aux enchères pour les 2 gouttes d'eau. 

🤗🤗🤗🤗🤗🤗  PRIX   DE  DEPART : 15 €   🤔🤔🤔🤔

Début : immédiatement
Fin: ce lundi 12 à 22.00
La vente se passe sur FACEBOOK MAIS pour celles et ceux qui souhaiteraient participer et qui n'ont pas Facebook, je vous propose de vous faire connaitre en commentaire, en bas de cette page, avec mail et nom ou pseudo, et le montant que vous voulez placer. je ferai l'intermédiaire :-) et vous tiendrai informée :-)
Le-la gagnant(e) sera le (l)a dernièr(e) à avoir proposer un prix
Les enchères doivent être posées uniquement en commentaire en bas de CETTE PAGE.
Je prends en charge les frais de port pour la France 
                                    
DESCRIPTIF du sac:
💕 * Sac en bandoulière *simili cuir - coton & wax * 💕
- dim: larg: 27 x haut 20 cm
- Anses en coton , réglables
- Petits rubans & dentelles, sur le devant
- Simili cuir turquoise,
- Intérieur doublé coton doré
- 1 double poche intérieur
Si vous avez des questions, n'hésitez à me contacter !
Que le (la) meilleur(e) gagne 🤗 : l'intégralité de la vente ira notre projet 😘😘😘











4 commentaires:

  1. Nathalie Nyssen: Bon, allez, je me lance, en commençant les enchères à 18€
    Sandrine Daviet: je met 20 euros
    Geraldine Ménard: Moi 25 euros

    RépondreSupprimer
  2. Delphine Debent Allez 28 euros ! Il est vraiment très beau
    Geraldine Ménard Je mets 30 euros

    RépondreSupprimer
  3. Geneviève Fournier-Pannier 35 € ..... pour le rafler à ma fille, mais pas que ...
    Geraldine Ménard 40 euros

    RépondreSupprimer
  4. Les enchères se sont envolées!
    Geraldine Ménard 49 e
    Nathalie Nyssen 50€
    et à 22.00 , c'est Geneviève qui a remporté ce joli sac: en nous déposant la jolie somme de 55€ !!!!!!

    RépondreSupprimer

Comme vous le savez peut être, je repars en mission le 4 Mars et ce pour 1 mois : retour le 31 mars.  J'ai idée d'y aller de plus en...