mercredi 19 septembre 2018

Liste des médicaments pour envoyer au centre des TALIBES


😘 Chers donateurs - donatrices 




Notre collecte avance bien, grâce à vous tous.. Nous avons remplis 7 cartons dimanche dernier, et j'ai de quoi en refaire 4 ou 5, nous approchons du m3 mais tant qu'on peut en mettre .... on continue ... 


Joël, mon contact en France, de "Pour une enfance Sénégal" m'a donné la liste des médicaments qu'Amara, infirmier sur place, a besoin : 

Cotons •
Compresses . Bandes . Gants
Pansements • Sparadrap •
Antiseptiques • Désinfectant •
Liquide physiologique • Savon •
Crèmes réparatrices • Vitamines
Bétadine rouge, sparadrap, paracétamol, Smecta, 

Pommades antifongique et antibiotiques

🤗 * * SURTOUT NON PERIMES ! * * Les bouteilles NON ouvertes * à vos armoires 🤗 😙😙😙😙


Merci à tous , PARTAGEZ !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme vous le savez peut être, je repars en mission le 4 Mars et ce pour 1 mois : retour le 31 mars.  J'ai idée d'y aller de plus en...