dimanche 16 septembre 2018

* Collecte * Tri, Pliage, Rangement .. * CELA AVANCE !!! *

🙂 Un dimanche après midi à 3 GOUTTES D'EAU pour trier, plier, ranger vos DONS 👕👖🧦👟
😍 MERCI à vous tous qui participaient à cette action,
😍 MERCI à Cath et Nath qui ont consacré 2h à m'aider.
*** BESOIN DE GROS SCOTCH MARRON *** en don, cela m'aiderait ! merci ****
************* ON CONTINUE la collecte:
MEDICAMENTS - SERVIETTES DE TOILETTE (pas de gants) et vêtements GARCONS de 5 à 18 ans 💕💕
==> jusqu'au 10 Octobre, faites tourner
j
Je vous rappelle que vous pouvez visionner notre page Facebook SANS créer de compte, la page est public => https://fr-fr.facebook.com/2gouttesdeauambour/ :-)





1 commentaire:

Comme vous le savez peut être, je repars en mission le 4 Mars et ce pour 1 mois : retour le 31 mars.  J'ai idée d'y aller de plus en...