mardi 25 septembre 2018

Ce soir, je remercie .......


Malgré que la collecte ne soit pas terminée,ce soir, j'ai envie de REMERCIER 😍 :*
- VOUS: TOUS les donateurs/ donatrices, pour votre générosité: j'ai fais de jolies rencontres en récupérant des vêtements, chaussures, médocs, & serviettes.
- VOUS, Mesdames & Messieurs les Entreprises:
PETTINI ELECTRICITE, LE CAVEAU du VIGNERON, Transports HDI & ST FE AUTO de St Félix, DELTA FLUIDES de Caen qui m'avait accueilli, écouté et surtout suivi dans ce projet, sans vous 5, nous n'aurions pas pu expédier nos 15 cartons à 5000 kms d'ici
- VOUS, les GOUTTES D'EAU bénévoles, sur qui je peux compter, pour donner un coup de main, trier, ranger, me conseiller.
- VOUS, mon mari et ma fille, qui supportez que j'entasse dans la garage, que je parle Sénégal 🇸🇳️ et gouttes d'eau à longueur de journée ... 😍😍😍 MERCI 😍😍😍


C'est le début d'une belle AVENTURE, car ce sont LES GOUTTES D'EAU QUI FORMENT LES OCEANS ....😃



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme vous le savez peut être, je repars en mission le 4 Mars et ce pour 1 mois : retour le 31 mars.  J'ai idée d'y aller de plus en...