vendredi 14 septembre 2018

COLLECTE MEDICAMENTS & SERVIETTES TOILETTE

Bonjour à tous 🍀 
Quelques nouvelles: 

Nous avons dorénavant 182 abonnés à notre page Facebook / 16 membres à l'association / et 5 entreprises qui nous ont suivi par des dons financiers, qui vont me permettre d'ENVOYER nos collectes. 

Concernant la collecte du moment:

Beaucoup de dons de vêtements et de chaussures, 😍 Vous êtes FORMIDABLES !!! 
Mais je ne pourrai pas la faire partir pour ce mois ci, car je viens d'apprendre que notre transporteur Sen-Oriental envoyait son container ce 20 septembre.... 😮 et logistiquement parlant, je n'aurai pas le temps de finaliser .... 
Nous allons, donc, basculer cette belle action sur Octobre, ce qui m'amène à vous dire, qu'on pourrait à partir d'aujourd'hui compléter la collecte de vêtements avec des DES MEDICAMENTS  &  DES SERVIETTES DE TOILETTE .. 

Ben oui, 100 petits n'enfants de 5 à 16 ans qui arrivent tous les matins pour se doucher, il faut avoir quelques serviettes, et l'infirmerie a énormément de besoins en pansements, compresses, Doliprane et autres désinfectants ...  Nous prenons TOUT !! 

Donc Mesdames, Messieurs, j'en appelle à vous pour me trouver un 😃😃 MAX de serviettes de toilette, on va dire pour le 5 Octobre. 

Sitôt la date du prochain container connue, sitôt j'affine, .. 
*******************  Allez GOOOO à vous de jouer !! 😍    ********************** 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme vous le savez peut être, je repars en mission le 4 Mars et ce pour 1 mois : retour le 31 mars.  J'ai idée d'y aller de plus en...