mercredi 30 décembre 2020

CLOTURE & REUSSITE DE LA COLLECTE * Offrons un repas à 300 enfants *

 Je suis heureuse de vous annoncer que la solidarité de fin d'année ainsi que

🤩 VOTRE générosité 🤩 va nous permettre d'OFFRIR 1 REPAS à, non pas 300 comme espérés, MAIS 760 enfants !!!!
😍😍😍




Nous allons maintenant organiser cela avec François du centre d'accueil des talibés pour accueillir au mieux les enfants.


🥳🥳 Je vous remercie vivement pour votre participation 🥳🥳
520 € sur la cagnotte Helloasso + 75 € en espèce + 165 € en chèque,


Un magnifique cadeau de fin d'année qui va permettre à 760 jeunes talibés de M'Bour de profiter d'un VRAI repas chaud. 🥰🥰🥰🥰

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme vous le savez peut être, je repars en mission le 4 Mars et ce pour 1 mois : retour le 31 mars.  J'ai idée d'y aller de plus en...