vendredi 11 décembre 2020

OFFRONS un repas de fin d'année à 300 enfants Talibés

 LA VRAIE VIE DES TALIBES de M'BOUR : 


Ils n'ont pas la chance de manger tous les jours .... 



Si la mendicité ne leur a rien rapporté, ils pourront espérer récupérer les restes des familles voisines .. 


Ils doivent se débrouiller dès l'âge de 6 ans .... 



Ils ne reçoivent ni câlin, ni jouet, ni amour familial ...



OFFRONS un repas de fin d'année à 300 enfants Talibés du centre d'accueil de M'Bour: Pour une enfance Sénégal

1 € = 1 repas pour 1 enfant 

1/ Pour participer sur la cagnotte en ligne

=== > https://www.helloasso.com/associations/2-gouttes-d-eau-a-m-bour/collectes/offrons-un-repas-chaud-aux-talibes-de-m-bour

2/ Pour régler par chèque

===> à l'ordre de  " 2 Gouttes d'eau à M'Bour ", envoyez le à 

2 Gouttes d'eau à M'Bour - chez Florence SAVEY  - 190 route de Vallières - 74150 Saint Eusèbe 

Dans tous les cas :   💙💙💙  MERCI  💕💕💕

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme vous le savez peut être, je repars en mission le 4 Mars et ce pour 1 mois : retour le 31 mars.  J'ai idée d'y aller de plus en...