mercredi 17 mars 2021

Présentation de l'association à l'école Léon Bailly Rumilly 74150

Il y a environ 10 jours, l'école Léon Bailly de Rumilly 74150 m'a ouvert les portes de 3 de ses classes : CP - CE2 et CM2.


J'ai pu expliquer la naissance notre association, les objectifs et les causes que nous aidons.


Merci à Agathe et ses collègues institutrices pour l'accueil, merci aux enfants pour leurs questions, leur attention lors de mon intervention .




Un si beau moment d'échange ....

Une collecte est en cours au sein de l'école, pour sensibiliser les enfants d'ici aux besoins des enfants de M'Bour.



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme vous le savez peut être, je repars en mission le 4 Mars et ce pour 1 mois : retour le 31 mars.  J'ai idée d'y aller de plus en...