samedi 13 mars 2021

5 ème repas grâce à la cagnotte de fin d'année :-)

Merci à Léa, bénévole sur place, ainsi que les cuisinières qui ont géré et organisé ce 5ème et dernier repas de notre cagnotte solidaire qui aura permis de nourrir au total : 440 enfants

Les grands talibés ont emportés les plats dans les daaras mais aucun bénévole du centre n'a pu profiter de ce moment d'échange avec les enfants .... cause Covid...

❤
Je cite Léa:
Je ne suis même pas parti avec eux dans les daraas... Je les ai juste accompagnés chez la cuisinière. J'aurais tellement aimé partager ça avec eux aussi mais bon...😢 Merci le covid 😢
Ils étaient super heureux et j'entendais de loin leur ventre gargouiller d'envie 😋 merci à vous !




Ce sont 110 enfants de plusieurs daaras qui ont pu bénéficier du repas :
macaronis poulets.


Ce repas a pu avoir lieu grâce à VOUS 🥰🥰🥰 MERCI pour les enfants


Possibilité de faire un don toute l'année sur notre cagnotte en ligne ou par chèque, pour de futurs repas ou participation à une session de formation pour les jeunes adultes talibés

🥰 MERCI 🥰:
https://www.helloasso.com/associations/2-gouttes-d-eau-a-m-bour/formulaires/1/widget

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme vous le savez peut être, je repars en mission le 4 Mars et ce pour 1 mois : retour le 31 mars.  J'ai idée d'y aller de plus en...