vendredi 24 avril 2020

Virement effectué vers Pour une enfance Sénégal

Notre association a effectué un virement de 2000 € le 15 Avril à Pour Une Enfance Sénégal ☺️ 

L’image contient peut-être : une personne ou plus

Je cite l'Association " Pour Une Enfance Sénégal " : 
M E R C I ! : nous avons atteint l’objectif de notre cagnotte spéciale situation Covid 19. Nous l’avons même dépassé. Nous pouvons voir l’avenir un peu plus sereinement pour nos chers talibés. Le centre est comme vous le savez temporairement fermé mais grâce à vos dons, nous pourrons continuer d’apporter notre aide aux des enfants directement dans les daaras. Alors encore une fois merci. Merci à toutes les associations qui ont répondu présentes à notre appel à la générosité : Collectif Lulu2 gouttes d'eau à M'Bour , Association'afrique Marc , Espoir Pour Eux et SOS Juste Pour des Sourires. Merci également à tous nos donateurs particuliers, souvent d’anciens bénévoles ou des personnes qui nous suivent et connaissent notre travail auprès des enfants. N’oublions pas tous les messages de soutien que nous avons reçu, les partages d’informations qui ont aidé à passer le message.
M E R C I P O U R E U X 🙏🏽💗
#ContinuonsNotreTravail

Merci à VOUS: donateurs, adhérents, bénévoles, c'est grâce à VOUS 🥰$
Je J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme vous le savez peut être, je repars en mission le 4 Mars et ce pour 1 mois : retour le 31 mars.  J'ai idée d'y aller de plus en...