mardi 14 avril 2020

Fabrication de masques de protection au profit de l'association

Je remercie très sincèrement pour leur générosité, leur temps passé à confectionner ces masques entre travail, télétravail et école à la maison, ainsi que leur régulier soutien à notre association 
Mes AMIES:  Catherine, Madeline, Valou, Huguette, Madeleine, Nathalie, Corinne et Sylvie 

Au début du confinement : nous avons 🥰  OFFERTS 😷 + de 100 masques de protection en tissus et lavables en complément des gestes barrières (non homologués), à des infirmières libérales, des auxiliaires de vie, des aide soignants en EHPAD, qui travaillaient angoissées par manque de masques... 

Aucune description de photo disponible.                     L’image contient peut-être : courts-métrages

Un appel aux dons réussi de draps plats, housses de couettes, élastiques et biais nous a permis de continuer ..

L’image contient peut-être : texte qui dit ’Merci Laury, Corinne, Noella’                        L’image contient peut-être : texte qui dit ’Livraison du 10/04’
Aucune description de photo disponible.         Aucune description de photo disponible.

Puis des entreprises ont voulu nous en acheter pour faire reprendre le travail à leurs employés, et des particuliers pour pouvoir sortir plus sereinement.

Aucune description de photo disponible.              Aucune description de photo disponible.

Mais pour nous 🥰😷" Les masqueuses solidaires " 😷🥰 PAS QUESTION de LES VENDRE, on reste dans la solidarité et on fera d'une pierre 2 coups.

1/ nous aidons les soignants, les particuliers et maintenant les entreprises qui attendent leurs masques pour reprendre le travail
2/ ceux ci choisissent de nous faire des dons pour notre association
3/ Tous les dons récoltés iront aidé les enfants du Sénégal .
4 / La boucle de la solidarité est bouclée


Mes amies  merci pour votre générosité, le temps passé (entre travail, école à la maison, télétravail 


Aucune description de photo disponible.

Tous les dons en remerciement de ces masques sont acceptés au profit de l'association que nous avons créée : #2gouttesdeauambour

Témoignages reçus sur notre page Facebook: 

Mihaela Siclusan J'ai aussi bénéficié de la gentillesse de ces dames. Aujourd'hui, jour de courses pour moi. J'ai utilisé la masque et elle était assez confortable, j ai eu peur que elle va me déranger et je toucherai mon vissage. Elle a bien couvert mon vissage et même si elle n est pas certifié je le suis sentie protégée. Bien sur, il faut pas oublier les gestes barrière. Merci bcp. Prenez soins de vous !


Un grand merci pour les masques et bravo à vous et pour votre engagement dans cette association pour les enfants


Un grand merci à votre association pour le don de masques...😊


🙏 merci à vous pour le don de masques 🙏 Un geste généreux et précieux.


Aujourd'hui, nous sommes à + de 250 masques offerts et + de 800€ de dons  !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme vous le savez peut être, je repars en mission le 4 Mars et ce pour 1 mois : retour le 31 mars.  J'ai idée d'y aller de plus en...