mardi 13 novembre 2018

ATELIER COUTURE SOLIDAIRE

Suite à notre atelier "couture solidaire WAX ",😘 les copines ont fait de très jolies choses ...des snoods, des totebags, des sacs cabas, des trousses, des pochettes ..
Et même !!!! nouveautés 2018 des petits chaussons pour bébés et des petites poulettes, en porte-clefs ou pas .. !!!
😍😍 MERCI mes Amies pour votre générosité, votre participation, TOUS les bénéfices iront à notre petite association 2 GOUTTES D'EAU à M'BOUR pour venir en aide aux enfants des rues, des pouponnières et famille des villages de brousse.
J'envisage une vente aux enchères pour un joli sac + sa trousse, je prépare cela pour vendredi soir .... Tenez vous prêts ;-)
Quelques photos des créations qui seront bientôt en vente ici, aux TALENTS CACHES 74150 ST Eusèbe le 25 Novembre et au marché de THUSY 74150 le 9 Décembre :-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme vous le savez peut être, je repars en mission le 4 Mars et ce pour 1 mois : retour le 31 mars.  J'ai idée d'y aller de plus en...