vendredi 9 novembre 2018

1ère MISSION ACCOMPLIE

🤗🤗 Ca y est ! * Nos 360 kg de GENEROSITE sont arrivés à bon port !😍 Pour Une Enfance Sénégal. Notre ami Jules les a réceptionnés hier, au centre d'accueil des TALIBES. Les 18 cartons sont en bon état, je suis tellement soulagée que tout se soit bien déroulé... et tout cela grâce à Sen-Oriental FRET , que je remercie énormément, de par sa patience, d'avoir pris le temps de répondre à toutes mes questions, son professionnalisme, un GRAND MERCI ! il est évident qu'il y aura d'autres envois sitôt les fonds trouvés
Je remercie encore une fois 😘 :
- Nos partenaires ENTREPRISES qui nous ont permis, grâce à leur générosité, d'envoyer ces cartons, à 5000 km d'ici :DELTA FLUIDES à Caen, Le Caveau du Vigneron , San Fe Auto , Pettini Electricité à St Félix et les Transports HDI qui nous ont pris en charge la palette de St Félix à Argenteuil, Merci Rabah :-) 🤩🤩
- 👏👏VOUS tous(tes) qui nous avez fais parvenir tous ces vêtements, chaussures, serviettes et médicaments,
- Magasin Metro Cran-Gevrier pour les dons de bonbons😋
- les bénévoles des 2 GOUTTES d'EAU ( Nath,😍 Cath,😍 Madeleine Verboux,😍 Huguette Heitzler 😍) qui m'ont aidée à récolter, trier, remplir les cartons et qui sont présentes pour nos actions
- Sitôt j'aurai reçu les photos sur place à M'Bour, je vous les posterai bien sur 😉les 2 dernières photos m'ont été envoyées par Jules






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme vous le savez peut être, je repars en mission le 4 Mars et ce pour 1 mois : retour le 31 mars.  J'ai idée d'y aller de plus en...