vendredi 3 septembre 2021

Notre page VINTED * articles OFFERTS à l'association *

 En ces temps compliqués, où nous ne pouvons pas faire de manifestations, les rentrées d'argent sur le compte de l'association se font rares ..... il reste les dons que je récupère et que je mets en vente (jouets, livres, vêtements etc ... )

TOUS LES PRIX SONT NEGOCIABLES car mon garage sature ....

- sur notre vinted :

sur notre boutique solidaire:

MERCI de votre soutien

La pouponnière de M'Bour

Et pour nous soutenir, notre cagnotte permanente:

Enfants Talibés * Pour une enfance Sénégal*

N'hésitez pas à partager ces liens pour nous faire connaitre , merci de votre aide, toujours au profit des enfants du Sénégal ❤










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme vous le savez peut être, je repars en mission le 4 Mars et ce pour 1 mois : retour le 31 mars.  J'ai idée d'y aller de plus en...