samedi 26 juin 2021

Cagnotte en ligne pour les actions sur place * J - 6 *

 Et voilà , le départ approche ......

🙂 J - 6 🙂
🙂🙂 Décollage prévu le 02 Juillet *

J'aimerai beaucoup, une fois sur place, à M'Bour:



- offrir des fruits ou autres petits pains pour améliorer les petits déjeuners des enfants talibés.



- pouvoir offrir une aide matérielle à nos associations partenaires.



- acheter des fournitures scolaires.




- pouvoir offrir des produits de première nécessité à la famille en brousse avec qui, nous avions noué contact.




Si vous souhaitez m'accompagner dans cette aventure, vous pouvez accéder à la cagnotte en ligne:

🙂 Pour Une Enfance Sénégal #associationlajoiedesenfants Pour L'avenir Des Femmes Les Cajoutiers
🥰🥰🥰🥰🥰🥰 MERCI 🤝🤝🤝🤝🤝🤝

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme vous le savez peut être, je repars en mission le 4 Mars et ce pour 1 mois : retour le 31 mars.  J'ai idée d'y aller de plus en...