jeudi 13 mai 2021

Dernier repas du Ramadan et remerciements *

Le ramadan se termine, ce jeudi 13 Mai, avec la fête de la Korité au Sénégal.




Poulets & vermicelles ont été préparé pour 500 enfants dans les daaras de M'Bour. 
















😍 Un énorme 😍 MERCI 😍 à Baye Ndiaye, Cool, Ahmed, Sylvie, Aziz et  😘 Samba #associationlajoiedesenfants pour la gestion, l'organisation, la cuisine, les courses, la logistique des + de 9000 repas que vous avez concoctés pour les enfants pendant toute la durée du Ramadan. 



🥰 Merci à nos 2 bénévoles Hediye et Hubriye qui ont récolté les fonds, sans qui, ces repas n'auraient pas pu être servis .. 🥰 


Je cite Hubriye : " le mois du ramadan est un mois sain qui nous permet de brûler nos péchés par de bonnes actions, c’est le mois de la piété et du partage, c’est notre devoir d’aider ceux qui sont dans le besoin, surtout ces enfants"

💓 Pour nous soutenir : Cagnotte Helloasso - 2 gouttes d'eau à M'Bour  💓

https://www.helloasso.com/associations/2-gouttes-d-eau-a-m-bour/formulaires/1?_ga=2.76946261.1130982047.1620840773-36915482.1613669463

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme vous le savez peut être, je repars en mission le 4 Mars et ce pour 1 mois : retour le 31 mars.  J'ai idée d'y aller de plus en...