samedi 3 avril 2021

Remerciements suite à la réussite de l'appel aux dons !

 

😍
Encore et encore des REMERCIEMENTS 😍, pas moins de 27 JEUX de maillots de foot + shorts ( soit 324 tee shirt + shorts !!!!! ) pour cet envoi F2C: Alby sur Chéran -St Félix - Olympique Cran, ES chilly : médicaments, compresses, stéthoscopes, tensionmètres, thermomètres frontaux, chaussettes, tee shirts, caleçons, pantalons, shorts, pulls, coloriages, livres, puzzles, pochettes cartonnées, petites voitures, circuits, chaussures, gobelets, 🤩 TOUT Y EST 🤩


                        







J'ai, juste, été dépassée par les événements, cela fait un mois que je réceptionne, tri, range 🤪, cherche des cartons.... STOP !!!! je ne peux plus rien accepter !!!




MERCI à mes amies Cath, Nath, Corinne pour les après-midis tri, rangement, collage d'étiquettes, manutention des cartons ...... bientôt les TOTAUX ..... 🥰


❤
Le post d'appel aux dons à été partagé + de 94 fois !!!! Plus de 7000 personnes touchées d'après FB
😁, c'est ÉNORME, c'est génial, c'est généreux, c'est formidable, 😍😍😍, c'est épuisant 🤭
Si des entreprises ou des particuliers veulent nous soutenir, 1 m3 nous a été OFFERT par une entreprise locale que je vais remercier très prochainement.
Nous avons encore 3 m3 à nos frais 🙄: 1 m3 = 250€, la solidarité peut continuer au delà des dons matériels 🤔, interpellez les entreprises, artisans que vous connaissez, bien entendu, je leur fais un récépissé pour leur trésorerie 😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme vous le savez peut être, je repars en mission le 4 Mars et ce pour 1 mois : retour le 31 mars.  J'ai idée d'y aller de plus en...