vendredi 10 juillet 2020

Et Hop ! dans le container !!!

Et voilà ! Direction LE HAVRE pour embarquer dans le paquebot  en date du 6 Juillet 




L’image contient peut-être : une personne ou plus et plein air

Au fait ! Je ne vous avais pas dis 🤩 j'ai compté (presque) tout ce que j'ai mis dans les cartons 😁😁😁😁😁

Mon inventaire seulement au départ de la Haute Savoie représente, environ:

🥳 390 tee shirts 🥳
🥳 180 pantalons / 110 shorts / 183 caleçons- slips 🥳
🥳 117 Brosse à dents / 113 dentifrice
🥳 100 paires de chaussettes + 27 paires NEUVES
🥳 6*5 litres Gel hydro / 60 * 100 ml de gel / 240 masques
🥳13 ramettes de papier / 72 crayons de couleur / 24 feutres
- 16 plots PM / 10 maillots de foot / 3 tondeuses cheveux
- 65 savons / 33 serviettes toilette / 5 paquets de lingettes
- 25 Jeans NEUFS / 15 leggins NEUFS / 11 pulls- gilets
- 7 paquets de bonbons / 3 sécateurs NEUFS / 2 ballons foot / 6 puzzles bois / 1 Horloge /
- 2 Covibaches / 4 tapis de sol / 2 sacs à dos "pompiers" /3 rond " équilibre" / 2 coussins " spécial dos enfant"
- 20 paquets de craies / 2 pots peinture "ardoise" + les rouleaux / 4 casiers souples
- sans compter : les playmobils, legos et autres jouets et TOUS les médicaments, compresses, gazes, et autres .....


++ les 21 cartons "surprises" au départ de la Normandie 
👍👍👍👍👍👍💚💚💚💚💚💚💚💚👍👍👍👍👍👍

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme vous le savez peut être, je repars en mission le 4 Mars et ce pour 1 mois : retour le 31 mars.  J'ai idée d'y aller de plus en...