mardi 31 mars 2020

Tri et don pour les soignants en France

🙁 Déception 🌾🌷

Aujourd'hui, Dimanche 21 Mars, aurait dû avoir lieu la fête de la Jonquille à Clères (76), mais on RESTE CHEZ NOUS.

La solidarité fonctionne dans les 2 sens et aujourd'hui, c'est notre association qui va donner ce qu'elle avait récolté... 
Au vu de la situation actuelle en France, je ne peux pas laisser dormir masques, surblouses et surchaussons dans les cartons en attendant un prochain envoi ..(dans 2 - 3 mois ?)

Donc j'ai trié les dons que j'avais reçu et je vais les faire suivre à des infirmières, aide- soignantes qui risquent leur vie tous les jours pour NOUS...

MERCI A TOUS pour vos précédents dons... Nos manifestations sont en "attente" de jours meilleurs.....


🙂 PRENEZ SOIN DE VOUS et de vos PROCHES 😘 RESTONS CHEZ NOUS et à très bientôt 


💞L’image contient peut-être : chaussures

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme vous le savez peut être, je repars en mission le 4 Mars et ce pour 1 mois : retour le 31 mars.  J'ai idée d'y aller de plus en...