mardi 17 décembre 2019

Emotions lors du déballage des cartons réceptionnés

Je cite François, coordinateur - éducateur du centre:

" On a passé une matinée de rêve à découvrir le contenu des cartons 🤗🤗🤗🤗. On prépare le daara de cet après-midi.On est à la moitié des cartons, c'est fou et plus on déballe, plus on est content, les enfants sont ravis de découvrir les jeux, les Ballons... et moi j'ai trouvé le Molky 🤩🤩 "


L’image contient peut-être : 2 personnes


Kynai Maginot, Maguette Fall et les enfants continuent de déballer VOS dons, VOTRE générosité !!! 350 kg, 433 savons, 18 cartons à trier et à ranger au centre des Talibés " Pour Une Enfance Sénégal " Voyez leur visage 💗💕
L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, personnes debout et enfant











L’image contient peut-être : personnes assises, table et intérieur

Les sacs infirmiers de PROCOMEDIC Sarl ( page officiel ) en cours de préparation pour aller soigner les enfants dans les Daaras


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme vous le savez peut être, je repars en mission le 4 Mars et ce pour 1 mois : retour le 31 mars.  J'ai idée d'y aller de plus en...