mardi 28 mai 2019

Dimanche 25 Mai au SALON des créateurs d'Albens

Dimanche 25 Mai, Catherine et Emilie m'ont accompagné au SALON DES CREATEURS D'ART où nous avons installé notre stand " 2 GOUTTES D'EAU A M'BOUR "

Un table très colorée grâce à mes 2 amies avec qui nous avions créé : des bijoux , des snoods, des cache-pots, des housses de coussin, des trousses et autres jolies jupettes.
Nous vendions également les souvenirs rapportés de notre voyage d'Avril.

Un MERCI particulier "AUX FLEURS ET JARDINS DU CHERAN" 33 rue des Pérouses à Rumilly, qui nous a OFFERT les fleurs pour mettre en valeur nos cache-pots... Un nouveau commerce partenaire et un personnel très sympathique :-) Je vous les recommande pour vos achats de fleurs et plantes :-)
MERCI à vous qui êtes passés nous voir
Si une création vous intéresse, contactez nous .. il en reste encore à la vente ...
RESULTAT de cette journée  ==>  100 €

L’image contient peut-être : 1 personne, intérieur

Aucune description de photo disponible.

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, personnes assises et gros plan

Aucune description de photo disponible.

L’image contient peut-être : plante, fleur et nature

L’image contient peut-être : intérieur

L’image contient peut-être : plante

L’image contient peut-être : chaussures




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme vous le savez peut être, je repars en mission le 4 Mars et ce pour 1 mois : retour le 31 mars.  J'ai idée d'y aller de plus en...