samedi 2 mars 2019

La 2ème collecte touche à sa fin

Notre collecte touche à sa fin, et nous serons à presque 0.7 m3.

Je boucle les cartons lundi soir, pour les déposer mardi après-midi à St Félix, chez HDI qui nous offre le transport de cette palette jusqu'à Sen-Oriental à Argenteuil.


Merci à vous toutes et tous pour vos dons qui iront au Centre d'accueil des TALIBES : Pour une enfance Sénégal : 

Beaucoup de vêtements, médicaments, du matériel médical et cette fois ci beaucoup de brosses à dents, dentifrice, shampooing, gel douche et même des rasoirs :-) 
J'ai reçu des sacs pleins de produits fraîchement achetés, j'ai même directement récupéré un sac pleins au Drive à Rumilly, qu'une dame a commandé depuis la région parisienne ... 

* * * * Les gouttes d'eau forment les océans * * * *  

Quelques photos de votre générosité 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme vous le savez peut être, je repars en mission le 4 Mars et ce pour 1 mois : retour le 31 mars.  J'ai idée d'y aller de plus en...