vendredi 5 octobre 2018

Des nouvelles de nos cartons 😉


😍 Merci aux Gouttes d'eau Bénévoles qui m'ont aidé à gérer tout ce mois d'action : Nathalie, Madeleine, Huguette & Catherine 😘😘

Merci à mon boss Station Elan - Garage Granger de m'avoir prêté un trafic pour transporter nos 360 kg de GENEROSITE !

Un TRES grand 🤝🤝 MERCI 🤗🤗 à Rabah des Transports Hdi à St Félix qui nous a fait un jolie palette et qui nous l'a, gracieusement, expédié aujourd'hui vers 13h en direction d'Argenteuil (93). 😌😌

Plus qu'à attendre son arrivée chez Sen-Oriental FRET ,d'ici quelques jours 🤩🤩   



                 


Huguette & Madeleine au tri des vêtements :-) 


Catherine, Huguette, Nathalie et moi :-) 

NOTRE - VOTRE  jolie palette de dons !
Catherine, Huguette, Nathalie et moi :-) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme vous le savez peut être, je repars en mission le 4 Mars et ce pour 1 mois : retour le 31 mars.  J'ai idée d'y aller de plus en...