mardi 7 août 2018

Chers Amis, Famille, Donateurs

Après les formalités administratives, la parution au Journal Officiel des Associations, ça y est ! nous pouvons commencer nos actions.
Je viens donc, vous solliciter en vous proposant de prendre votre adhésion pour la modique somme de 15€/an . Par cette cotisation, vous nous viendrez en aide pour commencer à lancer des projets, régler les frais administratifs (facture reçue pour la parution au JO pour la création de l'asso de 44 €)

Pour adhérer à notre association, contactez moi par message privé ou faites moi un signe en commentaire :-) et je vous donnerai mes coordonnées pour nous faire parvenir un chèque ou un virement, à votre convenance.

Au cours de l'année, des appels aux dons pour notre prochain voyage sur place, seront lancés avec délivrance d'un reçu fiscal possible (66% de réduction sur les impôts) où chacun sera, bien sûr, libre de participer ou pas..

Les membres pourront, s'ils souhaitent s'investir, avec nous:

1/ nous faire des propositions d'actions et/ou de projets
2/ participer à l'organisation des manifestations en Haute Savoie ou en Normandie, ou en ligne (j'ai déjà quelques idées .. à creuser => tombolas,vente aux enchères, vos avis, idées seront les bienvenus)
3/ de prendre part, donner vos avis
4/ à participer à l'assemblée générale en Juillet prochain chez Florence :-)

Vous retrouverez toute la vie, les actions, de l'association ici même et sur la page Facebook:
 => 2 gouttes d'eau à M'bour

Merci de votre intérêt, et de votre futur investissement pour nous aider à apporter un peu de confort aux petits Sénégalais.

Florence Corinne
Trésorière Présidente

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme vous le savez peut être, je repars en mission le 4 Mars et ce pour 1 mois : retour le 31 mars.  J'ai idée d'y aller de plus en...