lundi 2 avril 2018

Dimanche 1er Avril

On commence la matinée par une altercation avec le groupe des 27.....
7h30, claquement de portes, discussions dans les couloirs .....je sors leur demander si on peut dormir un dimanche matin.....Un homme me répond qu'ils sont un groupe de 27 et qu'ils partent dans la brousse ......je ne vois pas le rapport, mais referme la porte et me recouche énervée !!!!, on traine tranquillement, dernier petit déjeuner de crêpes au Sénégal et douche.
On prépare la valise, petits pincements au coeur, nous repartons avec une valise chacune, la mission des 2 gouttes d'eau est terminée..... 12.30, Cheick nous attend pour nous emmener manger chez Thierno, nous passons avant chez sa maman qui prépare le repas de leur famille..

Poisson yassa, nous assistons a la cuisine, tout a la main, j'ai pillé certains légumes, le riz est cuit a la vapeur, et le poisson sur une grille au charbon. Tout se passe dehors bien sur. La maman nous offre une assiette en attendant que son fils soit prêt a nous emmener.

Vers 14.00, nous partons en taxi direction chez Thierno, a la sortie de M'Bour. La maison est en cours de construction.


 Vue du 1er etage
Nous préparons tous les 4,
un joli repas avec les moyens du bord, pour cause chantier et 2h plus tard, nous degustons, ravis, des gambas persillées, ainsi que des brochettes de lottes aux oignons
Un bel après midi entre amis, repas, discussions ...
Que de souvenirs ......






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme vous le savez peut être, je repars en mission le 4 Mars et ce pour 1 mois : retour le 31 mars.  J'ai idée d'y aller de plus en...