lundi 28 octobre 2019

Des trousses d'infirmières en veux tu , en voilà !!!

Kynai Maginot, nous a demandé " un grosse sacoche d'infirmière" pour transporter du matériel médical lors des visites de soin dans les Daaras .... 
🤩🤩🤩 Mr THEVIOT de la Ste PROCOMEDIC nous offre : Sac, sacoches, pochettes, c'est du matériel NEUF fabriqué en Savoie, il souhaite nous aider au travers ce superbe don ! 

Sincères remerciements à vous Mr Theviot, qui m'avait apporté tout cela sur mon lieu de travail, alors que je n'avais rencontré que votre commerciale et que vous aviez juste vu notre flyer ....

L’image contient peut-être : texte

Vidéo visible sur notre page facebook, en mode public :-)  :
 https://www.facebook.com/watch/?v=2598337493734477






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme vous le savez peut être, je repars en mission le 4 Mars et ce pour 1 mois : retour le 31 mars.  J'ai idée d'y aller de plus en...